• CHALLENGE BOUNTY ET TABLE WINNERS

     

    2 Nouveaux thèmes de soirées vous seront proposés dés le début de l'année 2012. Il s'agit par ce biais de diversifier nos soirées tout en restant cohérents pour l'acquisition des points comptant pour le classement. Dans les deux cas il sera nécessaire de développer un jeu plus agressif pour obtenir un résultat.

     

    -* La soirée Bounty.

     CHALLENGE TABLE WINNERS

    Sur chaque table d'un Sit'N Go classique, un joueur figurant dans les 10 premiers du classement sera la cible. Il est communément appelé le Bounty et le joueur qui le sortira de la table se verra attribué un bonus de 35 points. Dans le cas ou le Bounty termine 1er de sa table, en plus des points de sa première place le bonus du Bounty sera de 70 points. Les joueurs choisis comme Bounty sur la première partie ne pourront l'être sur la deuxième.

     

    -* Le Challenge table Winner (nous n'avons pas trouvé d'autre titre)

     

    CHALLENGE TABLE WINNERSLa soirée sous forme de Sit'N Go débutera sur une formule "speed" afin de déterminer les qualifiés pour la table finale. Suivant le nombre de joueurs présents, les 2 ou 3 restants de chaque table seront installés sur la "table Winner" et garderont leur stack pour continuer, là, ou la partie s'était arrêtée dans une configuration désormais plus lente. Au passage ils empocheront un bonus de 35 points. Les autres joueront une deuxième partie dans une configuration classique.  Cette formule ne peut être effective qu’à partir de 18 joueurs. Ci dessous les différents tableaux.

     

    CHALLENGE TABLE WINNERS

    STRUCTURE SPEED

    Dans le cas d'une 1ére partie à 10 joueurs, il y aura 15 000 jetons sur la table. Au round 150/300 le M moyen sera de 33, mais les mises représenteront le tiers du stack de départ. c'est donc a priori à ce stade que les 3 places de finalistes se joueront. La stratégie aura toute son importance.

    CHALLENGE TABLE WINNERS

     CHALLENGE TABLE WINNERS

     

     

     

     

     

     

    Dans tous les cas, le stack de départ sera de 1500 jetons et les rounds de 10 mn.

     

    Vous noterez qu'il n'y aura pas de pose lors de cette phase qualificative. Les rounds de 10 minutes ne laisseront pas le temps de réfléchir trop longtemps. Le "time" demandé sera de 30 secondes.

     

    STRUCTURE TABLE FINALE ET GAINS

    CHALLENGE TABLE WINNERS             CHALLENGE TABLE WINNERS

    La table finale sera plus lente avec des rounds de 30mn.

    Toujours dans notre exemple de tables qualif à 10 joueurs, il y aura 45000 jetons partagés par 9 joueurs.

    Le M moyen sera de 11. Il n'y aura pas beaucoup de place pour les petits stack, mais pour les autres le jeu pourra se développer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    bizfred Profil de bizfred
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:28

    Voila des p'tits mots qui font plaisir. bienvenue à vous les frangins

    3
    axamie Profil de axamie
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:28

    Très bonne soirée, merci à vous tous pour c moment . on s'est couché un peu tar ( 5h du mat pour moi, sa pique) mais on compte revenir avec le frangin donc vous pouvez compter sur 2 joueurs en plus. Voilà encore merci et a vendredi prochain.
    fred et michel

    2
    Woushou
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:18

    Sympa comme idées!   JE vois bien Dim en Bounty hebdomadaire...

    1
    delautrecote
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:18

    que du bonheur en perspective!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter